fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1 c'est parti opération cuisine... le Lun 16 Nov - 8:33

Jean Pounnet

Re ce matin on va fouiner pour une cuisine, bon mais avant je vais chez mon carrossier , pour faire réparer le CC , j'espère qu"il a reçu la pièce, çà fait maintenant un mois que j'attends JP Twisted Evil colère

Admin

Admin
Bonjour

Plus c'est long....plus c'est bon..mais pas trop quand même !

http://c25j5.forumactif.org

Jean Pounnet

youpie les pièces sont arrivées réparation jeudi ..vendredi ou lndi mon joujou sera comme un sou tout neuf...JP cheers

Jean Pounnet

bonjour le CC est en cours de réparation, par contre cet après midi , sans doute on va conclure pour une nouvelle cuisine....JP cheers

nanard79260

Bonsoir, alors signé cet achat ? Question

Jean Pounnet

bonjour çà y est du boulot pour cet hiver,c'est signé , mon ancienne cuisine (élément haut et bas)comme elle est encore bien potable je vais la donner,mais faudra venir la démonter,ainsi que le lave vaisselle,la gazinière je vais la vendre , pas cher 50 euros environs,et la table en très bon etat environ 50 euros (comme neuve).le projet a pris forme...JP cheers

Captain Cookie

bonjour,

Tres heureux pour toi JP pouce

nanard79260

Bonjour, bravo et bon montage pouce

Jean Pounnet

meci les gars , encore du temps a passé...

Jean Pounnet

Bonjour j en reviens , petit a petit , le ventilo plafonnier vendu, la je vends l'applique, ET LA SEMAINE PROCHAINE MON LAVE VAISSELLE,qui fonctionne tres bien ...la table de cuisine est en vente...nous allons mettre le camping car a contribution pour se coucher et petite cuisine, car le chauffage va etre coupé,et l'eau aussi , c'est la galère...JP

nanard79260

Bonjour, surtout à cette saison, mais tu as ton cc, imagine sans Rolling Eyes

Admin

Admin
bonjour

si tu n'avais pas eu le Cc , tu aurais agis différemment c'est sûr
Ca se prévoit ce type de situation... main

Jean Pounnet

oui, vous avez raison, a part l'eau qui tombe du ciel, il fait bon vivre en Vendée mort de rire mort de rire 1

nanard79260

Et comme en deux sèvres on reçoit l'eau que vous n'avez pas gardé, on ne se plaint pas, il faut bien que la nature vive mort de rire

Jean Pounnet

Bonjour Youpie , pas besoin du Camping car, j'aurai de l'eau et chauffage , la cuisine , va passer dans la veranda, la table du camping car, va passer dans la salle a manger pour passer le café du matin,plus qu'aller chercher des caisses pour stocker la vaisselle dans les chambres, et garder le minimum pour s'alimenter, (survie comme a l'armée).. ange mdr

Admin

Admin
bonjour
bon courage ...et fait des photos boooooorrrrrrrrrrrrdelllllllllll mort de rire mort de rire

Jean Pounnet

Attend j'ai pas commencé a détruire la cuisine , j'ai fait de la place dans la verandas, lundi on commence a demenager la vaisselle
...puis je ferai fur a mesure de la destroye une photo de temps en temps m'enfin je vais me faire enguirlander grimace

nanard79260

Re, ah j'avais cru que c'était bien entamé cette cuisine, enfin tu l'auras pour 2017 mort de rire

Bon courage main

Jean Pounnet

Bonjour hier soir j'ai voulu vous repondre , mais belle maman m'a tenu la grappe au telephon...donc je disais avant de me retrouver allongé , j'avais fais quand même une buche de Noel pour les circonstance...j'en ai pas profité, d'autres personnes l'on fait à ma place Twisted Evil vola la photo... de la roulée...oui buche roulée non industrielle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ce dimanche je vais faire la galette des rois dernier gateau de l'année dans le four car je vais le mettre en vente sur le coincoin.. cheers cheers cheers

nanard79260

Bonjour, on attend toujours ton invitation, même si ce n'est pas l'idéal pour la ligne mort de rire mort de rire 1

Admin

Admin
bonjour

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il fait caguer lui avec ses gâteaux ! !

Je vais prendre "pension" chez toi .. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Jean Pounnet

un proverbe; si tu trouve la route très longue , le vent me ménera à toi...avec l' odeur, du gout , t'emportera. bisou mdr

Admin

Admin
tu m'étonnes mort de rire mort de rire

Captain Cookie

Bonsoir,
JP je viens de montre la bûche que tu as réalisée a ma femme, elle a été très surprise de voir a quel point elle était réussie. Bravo, pouce mais avec tout ce que tu fais, attention au cholestérol

Jean Pounnet

Bonjour, captain, oui mais...j'ai seulement mangé un tout petit bout... cheers mais aujourdhui c'est cela qui sort du four...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois cuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je vais a la fournée bon dimanche JP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant