fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parthenay 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parthenay 79 le Lun 9 Nov - 8:03

bonjour pas vu a la télé , sans doute dans les journaux de la region 6 ou 8 voitures de brulées ce WE, dur dans le 79 JP Question confused

2 Re: Parthenay 79 le Lun 9 Nov - 9:08

Bonjour, comme à Saint Maixent il y a une quinzaine, des jeunes cons de 15/16 ans, arrêtés depuis, que font ils à 3/4 h du mat dans les rues ? Je plains les parents qui vont devoir payer pouce bas

L'article de Parthenay sur la Nouvelle République >>>

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/11/09/Huit-vehicules-brules-en-plein-centre-ville-2526374

3 Re: Parthenay 79 le Lun 9 Nov - 10:12

Admin

Admin
Bonjour

Avez vous une solution a ça ?
Moi non .. confused

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

4 Re: Parthenay 79 le Lun 9 Nov - 14:56

Re, il y a quand même les parents qui laisse trop aller, et après on voit le résultat affraid

5 Re: Parthenay 79 le Lun 9 Nov - 16:10

bonsoir,
J’avais presque oublié que ça existait ce genre de vandalisme minable...
c'est marrant autant la population vietnamienne est pauvre, autant on ne constate aucun vandalisme.. Je n'ai jamais vu ou entendu le moindre fais, à part lorsqu'il ya des problèmes politiques avec la chine (usines chinoises vandalisées)...

6 Re: Parthenay 79 le Lun 9 Nov - 19:05

Re, il y a 50 ans et plus, on était pauvre mais occupé et si on avait fait ça, nos pères nous auraient fait passer l'envie, maintenant même les forces de l'ordre ne sont plus respectées colère

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]