fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits engins agricoles pour jardin (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nanard79260

Je ne sais pas si dans l'Aveyron de tels engins peuvent passer >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid

Admin

Admin
Bonsoir

Ben...déjà des étendues de champs comme ça par ici ...y a pas ! !
c'est un peu plus "montagne" par ici ..
je veut dire que de gros engins comme ça n'ont aucun intérêt ...
Ils ne seraient pas rentables ...
il y a trop de dévers ..de montées et de descentes dans notre région drunken . .

http://c25j5.forumactif.org

nanard79260

Bonjour, je m'en doutais, et je pense que ce sont dans d'immenses plaines, peut être Captain pourra nous confirmer, Australie ou autre ?

sourire

Admin

Admin
bonjour

en France c'est possible .. Embarassed

http://c25j5.forumactif.org

Captain Cookie

bonsoir,
la première vidéo et la dernière sont bien en Australie, j'ai un petit doute pour celle du milieu "Big Dude"
ce n'est pas étonnant de voir de tels engins dans ce pays, n'oublions pas qu'il fait plus de 13 fois la France en superficie pour une population de seulement 23 millions d'habitants.
Lorsque j'étais plus jeune j'ai des amis qui y sont partis voyager et bosser dans des fermes pour la cueillette des pommes... ils me racontaient que les propriétés étaient immenses. vu la faible population, ils recherchent beaucoup de main d’œuvre dans le tertiaire.

nanard79260

Dommage qu'il ne parlent qu'Anglais Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]