fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

risque d'infiltration???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 8:32

Bonjour encore un petit déboire, je n'avais pas parler de cela, car je trouvais ,que c'etais pas trop important, mais si cela peut l'être, lors du retour de ma petite virée, je me suis appercu, que la baguette en alu vertical a l'ariere droit , un peut pret au milieu, des traces de rouille ressortait par dessous la baguette...hier j'etais voir mon carossier (il est extraordinaire)il ne fait que des camping cars...et fourgons, une spécialité...Cette baguette est la jonction de l'arrière du camping caravec la cellule, en effet, chez autostar, les integraux sont fait en trois partie distinct dans trois usine et ensuite vient l'assemblage,il se peu que la jonction,a été faite avec des vis qi ne sont pas en inox et une mauvaise etancheité..ce qui provoque cette infiltation et les vis ont rouillés, le pire c'est que cette bagette est clipsée, donc faut absolument démonté pour voir les degats... cheers pas le choix,donc pas hésité, avant la cata.. JP

2 Re: risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 9:42

Ah zut, mais je me pose la question, les avionneurs qui font l'avion en plusieurs parties ont le même soucis ?
Ces constructeurs sont vraiment des minables, tous autant les uns que les autres, ce qui ne m'incitera à ne pas changer le mien vu les déboires des nouveaux cc, honte à eux  pouce bas

3 Re: risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 9:44

Admin

Admin
Bonjour

Pour la visserie sur un avion ...c'est du titane ...
Donc je ne pense pas que ça risque de bouger ... drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

4 Re: risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 9:46

Admin

Admin
Re...

Avantage du "fourgon" aménagé ...c'est du "monobloc" donc (a part les lanterneaux) les infiltrations ...ça n'existe pas drunken
par contre on est plus a l'étroit ...c'est vrai...
mais j'ai vu des fourgons aménagés par des "pro"...qui vont vraiment superbes ..

5 Re: risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 16:30

je crois une fois que les conneries rattrapées des constructeurs tout doit rentrer dans l'ordre, la l'histoire de mon genou et mon lanterneau une bagatelle de 140 euros ... Evil or Very Mad

6 Re: risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 16:33

par contre pour le gaz , je crois que je me suis fait enfler un gicleur 51 d'electrolux 61,20 euros je crois que la il y a une erreur de prix, j'ai pas trouvé le prix quelques part..?? affraid

7 Re: risque d'infiltration??? le Ven 16 Oct - 19:06

Bonsoir, un gicleur à 61,20, c'est du 18 carats, il y a comme un problème colère

8 Re: risque d'infiltration??? le Sam 17 Oct - 8:09

Bonjour , je crois que je vais aller car d'autres problèmes ce sont greffés avant il prenait 48 euros de l'heure, mais calculé suivant le temps de passé sur les travaux , la il est passé 53,75 , mais systématiquement avec un forfait d'une heure minimum, la facture pour moi et simplement gonflé, je pense que depuis son resultat comptable en déficit, son comptable a conseillé , de...en plus il a fait venir mon lanterneau qui est a 86,50 + 8 euros de frais de livraison a son atelier, hors le même lanterneau revient a 60 euros à narbonne ,je l'aurai commandé moi même , il serait revenu à 67,50 avec les frais, non çà va plus chez mon pote, qui ne sera plus mon pote désormais, il ne verra plus le camping car, deja que je vais réclammé l'histoire du gicleur et ensuite lui fait une pub...j'ai trouvé quelqu'un qui fait des travaux sur camping car a domicile avec un camion atelier, a nous de fournir les pièces, je vais plancher par la la prochaine fois..c'est domage pour le lanterneau suis trop handicapé pour le faire moi même, la hauteur je ne suis plus leste comme avant la raison que je suis passé par un pro, pour le gaz c'est pas mon fort non plus, je suis plus reste à terre..lol cheers cheers JP

9 Re: risque d'infiltration??? le Sam 17 Oct - 11:21

Admin

Admin
Bonjour

Et pourquoi tu n'a pas contacté Pascal ?
Je ne comprends pas là .. drunken

10 Re: risque d'infiltration??? le Dim 18 Oct - 9:01

Bonjur, contacter, peut être,mais comme je trouvais que c'etait rien de grave et d'important, j'ai contacté personne a part mon pote , d'ailleurs ,j'ai eu une discussion un peu houleuse hier avec lui...m'a demandé de repasser le voir la semaine prochaine. JP Wink

11 Re: risque d'infiltration??? le Dim 18 Oct - 11:58

Admin

Admin
Bonjour

Ben voilà ! ! cheers

12 Re: risque d'infiltration??? le Mar 24 Nov - 8:35

bonjour de retour ici, bon j'ai eu une chance inouié de ne pas avoir de dégat,les profilès arrière ont etait demontés, toutes les vis etait rouillés, à la construction, pas de vis inox, et pas de joint (du vite fait) un debut d'infiltration commençait a venir ,tout a été refait des deux coté, cout 380 euros, j'invite a ceux qui ont des aryal de bien verfié le profilé arriere vertical qui fait la jonction de la cellule et la partie arrière...du CC Autostar doit avoir un souci de qualité.. de ce coté la...JP affraid cheers

13 Re: risque d'infiltration??? le Mar 24 Nov - 9:38

Malheureusement il n'y a pas qu'eux qui ont des soucis de qualité, regarde >>>

http://fccgp.forumactif.org/t2410-question-sur-des-fissures-sur-un-integral-au-niveau-de-la-baie-pare-brise

14 Re: risque d'infiltration??? le Mar 24 Nov - 11:49

Admin

Admin
Bonjour

Il faut être inscrit sur ce fofo pour lire nanard ...
Pour toi ca marche ,mais pas pour nous !! scratch scratch

15 Re: risque d'infiltration??? le Mar 24 Nov - 13:48

ben moi aussi , j'ai eu ce problème lorsque j'ai changé de pare brise??? jp cheers

16 Re: risque d'infiltration??? le Mar 24 Nov - 16:39

Aïe, zut, je pensais qu'on pouvais lire, désolé affraid

17 Re: risque d'infiltration??? le Mar 24 Nov - 19:32

Admin

Admin
et oui jolly jumper

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]