fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refrigerateur a absorbsion Gaz electricité 12 volts (trimix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean Pounnet

Bonjour la le déboire et plus sérieux, sur l'aire de service refrigerateur en route aux gaz,j'ai passé des nuits avec la peur au ventre, sur le 12 pas de problèmes , mais sur le gaz , on entendait le clic clic de l'allumage,du piezzo, et PAN mini explosion au niveau du bruleur , et le fonctionnement a repris,bon reparti mais durant la nuit cela a recommencé plusieurs fois, j'ai téléphonné a mon pote, faut pas abusé avec le gaz a évité, il faut absolument changer le bruleur, donc deux aires de services , deux campings avec du 220 et la belle mère avec du 220, j'ai ramené le camping car en reparation, afin de remettre le nouveau lanterneau(d'ailleurs j'ai toujours mal a mon genou)c'est dit au passage... et le bruleur a changer...JP Smile

nanard79260

Hello, JP tu veux te faire sauter avec la belle mère ? Rolling Eyes

Tu n'as pas regardé si la flamme était bien bleue, des fois une saleté ou toile d'araignée perturbe la combustion affraid

Jean Pounnet

Je pense losque je l'ai acheté (le CC) aucun entretien a été fait...tout cela va etre rectifiéJP Rolling Eyes

nanard79260

Bonjour, oui regarde bien ta flamme, car il y a eu plusieurs cc qui ont pris feu à partir du frigo, moi j'ai commandé (pas encore reçu) un extincteur automatique d'un kg que je vais placer derrière le frigo pouce

Admin

Admin
Bonjour

Un bon nettoyage de temps en temps est nécessaire pour ce type de frigo..
Et ils fonctionnent pas mal ces engins là......mais au GAZ !! ! !

Je déteste le GAZZZZZZZ ..et ça coute cher le GAZZZZZ mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]