fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antenne sat automatique ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Antenne sat automatique .. le Mar 13 Oct - 14:36

Jean Pounnet

Bonjour faire et ne pas faire...j'ai eu une désagreable surprise avec ma parabole automatique alden 85 cm,mais par expérience , maintenant que je sais , ce qui faut faire et ne pas faire...

Voila aires de services , pas de 220volts, donc je voulai voir les infos s( en cemoment avec tout ce qui se passe..c'est logique) donc batterie de service OK 13,5 volts, je lance le deploiement de l'antenne, l'antenne cherche, et la pour une fois 45 secondes au lieu de 20 secondes, chute du voltage , je suis passé a 12,4 volts,le moteur de l'antenne à pompé très dure , résultat,image et pas de son....lorsque cela vous arrive, il existe deux possibilités pour ne pas être ennuyé de ce problème...par experience, au bivouac , si vous êtes sur le 12 volts, il faut garder le moteur en route, cela evitera la chute brutale dela batterie, ,ou, si vous avez mis la télé et vous n'avez pas de son, couper la , attendre 10 minutes le voltage va monter et a nouveau vous aurez le son...lorsqu'on est novice et, on ne sait pas , on se pose plein de questions, surout aux prix que c'est vendu...pas la peine de telephoner a un prof du coin que vous êtes ,il va vous prouver que c'est la batterie de service aui est HS... affraid bien sur... JP cheers

2 Re: Antenne sat automatique .. le Mar 13 Oct - 19:20

nanard79260

Moi j'ai une antenne TNT, manuelle, pas d'emmerde et 90 € mort de rire 1

3 Re: Antenne sat automatique .. le Mar 13 Oct - 21:39

Admin

Admin
bonsoir

et moi moins cher ..et ca marche !
Une simple tv "muse" de 7pouces !
7pouces ca fait un peu petit .....je vais voir si je trouve un poil plus grand pour pas cher Embarassed

http://c25j5.forumactif.org

4 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 0:33

nanard79260

Bonsoir, moi j'ai trouvé il y a 3 ans un écran plat alimenté en 12 et 220 pour 99 € chez Edouard, je ne me souviens plus de la taille, dans les 55 cm il me semble. pouce

5 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 1:19

Admin

Admin
Re...

Je voudrais en trouver un plus petit
Un 15 pouces serait le Maximum,et ça me suffirait ..
Mais tant qu'a faire,je le voudrais avec Tnt et Hd .et pas cher ....et là ça deviens compliqué pour le trouver celui-là mort de rire mort de rire

6 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 6:04

nanard79260

Bonjour, je me souviens, c'était une promo un peu avant Noël 2012, va falloir regarder les pubs, même si c'est lassant (plein les boites aux lettres) des fois ça peut rendre service Rolling Eyes

7 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 8:21

Jean Pounnet

Perso, je suis fier de mon antenne, car avec l'ancien camping car , j'en ai tellement C...H I !!! a crever, que la hop c'est vite fait , au cas qu'elle ne trouve pas je bascule en manuelle (semi auto)..non vraiment on voit la difference m'embête plus JP pouce

8 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 9:44

nanard79260

Bonjour, mais ton porte monnaie l'a senti passé mort de rire

9 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 10:09

Admin

Admin
Bonjour

Ouais plus de 1000 € pour regarder les "conneries" proposées par la TNT ...et en plus "HD"maintenant...(faut surtout pas arrêter le progrès...et payer toujours payer et encore payer) ...pour pouvoir suivre la 24 par exemple (rmc découverte) qui passe en boucle .... confused

Une anecdote qui me marrera toujours...

Il était une fois...un pote a moi...qui a un pote a lui...et qui se pote a lui...a acheté une parabole électronique ...qui cherche automatiquement les satellites pour avoir la tv dans son camping car ...

Et donc ce pote a mon pote ...est très fier de son acquisition...et veut faire la démonstration a mon pote ..

Il mets le tsoin tsoin en route ...fait un scanner....ça tourne et retourne ...mais il n’arrive pas a avoir quoi que ce soit.... mort de rire

Et forcément le pote de mon pote a fait la gueule quand il a vu que ça ne marchait pas vraiment bien sa merde a plus de 1200 € ...

Ensuite arrive sieur Didier avec son C25 tout pourr.i......qui mets sa tv MUSE 7 pouces de 50 € ...en route ...un petit scan ......et ...............RIEN !

Bon....ok....on va faire "différent"....

Je prends la mini antenne magnétique de 8 centimètres a tout péter..j'ouvre la fenêtre avant gauche ....et je la "colle" sur le haut de la portière ...

je refais un scan ....et voilà t'y pas que j'attrape 7 ou 8 chaines ?

Résultat .....a quoi ça sert d'acheter un bousin a plus de 1000 € alors qu'une simple tv a 50 € fait un boulot ...meilleur enfin de compte ?? mort de rire mort de rire mort de rire

10 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 10:40

Jean Pounnet

Mais non, mon porte monnaie n'a rien senti ,j'ai acheté le camping car avec l'antenne...JP cheers Le mec avait ras le bol du camping car , c'etait pas son truc... donc le prix a été cassé a l'achat , le même vaut dans les 30.000 euros et je l'ai acheté 23000 moins les frais de transport pour aller le chercher ... j'ai juste fait une expertise avant pour ne pas me planter.. JP

11 Re: Antenne sat automatique .. le Mer 14 Oct - 14:00

Admin

Admin
ha ben bien sûr ....si l'antenne était déjà sur le Cc...autant la garder .. mort de rire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]