fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre petit tour de remise en condition et forme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean Pounnet

Bonjour a tous de retour, de retour , je voulai faire des photos des campings , en realité deux super campings surttout pas cher et très agréable....dans le centre avant d'arrivée chez la belle maman..mes déboires...avec la télé,sujet d'un autre poste,(oui pas de photos, l'appareil a rendu l'ame..;faut que j'en rachète un..)déboire avec le réfrigérateur..un autre poste a venir..;sinon conso comme dab 11 à 12 suivant la vitesse.. et route.a plus tard JP..Ce matin dentiste... cheers JP

nanard79260

Bonjour Jean, heureux de te revoir. Pour l'appareil photo, j'en ai un un a rendu l'âme aussi, dans le coup je me suis acheté un smartphone 4g qui a 8 millions de pixel, toujours dans ma poche, plus pratique que l'appareil photo. J'en ai un à 15 m. p, mais il dort dans le cc Rolling Eyes

Pour la conso, on est monté à Paris par autoroute, 11,5 avec les bouchons, le retour en mixte (moitié 4 voies et moitié autoroute) on a fait moins de 10 litres, mais avec le vent en partie dans le dos, contrairement à la montée.

Jean Pounnet

RE je vais poster ,sur mes petits déboires... JP Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]