fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hors des sentiers battus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hors des sentiers battus. le Lun 12 Oct - 10:54

Trice1313

Salut,
Comme je traine parfois en Normandie et souvent en Camargue ou je me plante régulièrement (volontairement ou pas), j'ai toujours dans mon véhicule une Sangle Kinetic (120€ quand même), ça fait partie de l'équipement indispensable dans mon véhicule comme plaques de désenlisement de qualité les avantages évidents  des Kinetic dans ces 2 vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Hors des sentiers battus. le Lun 12 Oct - 14:17

nanard79260

Bonjour, c'est quand même bizarre, quand tu mets un lien il n'apparait pas chez moi ? Cela pourrait venir de Adblock ? Rolling Eyes

3 Re: Hors des sentiers battus. le Lun 12 Oct - 14:19

Trice1313

Je ne pense pas essaie de le désactiver pour la page, pourtant ce coup ci j'ai mis les 2, le lien et la vidéo.

4 Re: Hors des sentiers battus. le Lun 12 Oct - 20:46

Admin

Admin
Bonsoir

Chez moi ca marche ... drunken

http://c25j5.forumactif.org

5 Re: Hors des sentiers battus. le Mar 13 Oct - 4:21

Captain Cookie

Bonjour,
Intéressantes vidéos. Trice1313 quelle marque de plaques de désenlisement utilises-tu ?
@nanard, peux-tu faire une copie d’écran du message de trice1313 pour voir ce qui se passe.

6 Re: Hors des sentiers battus. le Mar 13 Oct - 6:51

nanard79260

Bonjour, houlala ce que tu me demandes, j'suis pas assez calé pour ça Rolling Eyes

Sous vidéo 1 et vidéo 2 je n'ai que du vide, rien de rien, et c'est les seuls lien que je ne vois pas, ici comme ailleurs je vois les liens et peux les ouvrir, bizarre non ?

m'enfin

7 Re: Hors des sentiers battus. le Mar 13 Oct - 10:02

Admin

Admin
Bonjour

Nanard il doit te manquer un plug pour lire la vidéo..
Génial windows 10 hein ?
je l'ai viré moi...et je suis

reviendru

a win7 mort de rire mort de rire

8 Re: Hors des sentiers battus. le Mar 13 Oct - 10:16

Captain Cookie

bonjour,
ça, c’est bizarre nanard que tu ne voies absolument rien, même pas une case noire comme sur la capture d’écran ?

9 Re: Hors des sentiers battus. le Mar 13 Oct - 11:11

Trice1313

Salut,
Pour les plaques, pas besoin de mettre une fortune:
Les Grip System (celles vendue en promo partout) sont à proscrire, totalement inutiles et de toute façon cassent à la première utilisation.
Les Soltrack rouges sont un bon compromis, elles coutent entre 50 et 60€ la paire (attention souvent vendues à l'unité). Ce sont celles que j'utilise depuis un bon moment en 120cm × 22cm, elles se rangent facilement et les 22cm suffisent.

Pas cher mais à PROSCRIRE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Soltrack :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 5:12

Captain Cookie

bonjour,
merci Trice1313 pour ta réponse, les soltrack sont elles aussi efficace que les plaques allu ? si ce n'était pas une question de prix, resterais tu sur les Soltrack ou changerais tu pour un autre modèle?

11 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 6:01

nanard79260

Captain Cookie a écrit:bonjour,
ça, c’est bizarre nanard que tu ne voies absolument rien, même pas une case noire comme sur la capture d’écran ?

Bonjour, non je n'ai qu'un vide total, aucun cadre ou autre, et uniquement quand Trice met une info, cela ne me le fait pas ailleurs.

Mais ce n'est pas grave et je ne veux pas (plus) m'emmerder avec toutes ces conneries de plug ou pas, ça marche si ça veut, si ça ne veut pas et bien ça le laisse. J'ai un copain qui m'envoie des blagues je ne sais plus sous quel format, ça ne veut pas les ouvrir et bien ça les laisse, R A B affraid
Merci quand même Very Happy

12 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 8:11

Captain Cookie

nanard, le mieux serait d'essayer avec un autre navigateur, afin de savoir si le problème persiste. dis nous  le resultat. pouce

13 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 10:19

Admin

Admin
Bonjour

Il va falloir que je passe chez Nanard pour lui faire sa leçon informatique ... mort de rire 1

14 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 12:24

Trice1313

Captain Cookie a écrit:les soltrack sont elles aussi efficace que les plaques allu

Salut,
Pour l'utilisation qu'on en fait je dirais même plus pratique, si on ne s'en sort pas avec c'est qu'il faut un treuil ou un 4x4/tracteur qui tire et en plus on ne risque pas de s'en planter une dans le bas de caisse.

15 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 15:18

Captain Cookie

re,
Ok, merci Trice1313 pour tes conseils pouce

16 Re: Hors des sentiers battus. le Mer 14 Oct - 19:14

nanard79260

Captain Cookie a écrit:nanard, le mieux serait d'essayer avec un autre navigateur, afin de savoir si le problème persiste. dis nous  le resultat. pouce

Bonsoir (ou bonjour Captain) effectivement avec Maxthon ça marche, qu'est ce qui manque a explorer ?

17 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 4:25

Captain Cookie

bonjour,
Nanard, je pense que tu as du mal configurer IE. ce n'est pas un problème de navigateur, Maxthon utilisant IE pour fonctionner, c'est juste une surcouche lui apportant plus de fonctionnalité.
ben alors c'est quand que tu vas changer pour passer a Firefox ou Yandex ? pouce

18 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 6:42

nanard79260

Bonjour, je les ai essayé, ils ne me conviennent pas, et comme je t'ai dit, j'ai pas envie (mais pas du tout) de me faire ch...r avec ça, certaines choses me passionnent, mais pas les navigateurs. Si ça marche tant mieux, sinon rien à foutre pouce bas
En plus je n'ai point configuré IE, d'ailleurs comme Maxthon, ils font ce qu'ils veulent, et à certains moment je foutrais ce putain d'ordi à la poubelle (comme à fait Didier) ça me soulagerait, mais je n'aime pas bouziller mon matos, alors je sors prendre l'air et je me calme.
Je te remercie de tout tes conseils, mais pas la peine d'en rajouter, je ne changerais pas de navigateur, je me suis trop emmerdé pour faire des essais et revenir en arrière, car aucun loin de là n'est parfait Rolling Eyes

Sur ce bonne journée Laughing

19 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 8:35

Captain Cookie

re,
nanard, je comprends ton problème, et je comprends aussi que ça soit lassant de passer du temps sans trouver la solution. Mais c'est comme toute chose, il faut du temps pour maitriser même un navigateur internet.
c'est important le navigateur, car c'est ça qui te permet de visiter les sites.

Utilises-tu régulièrement Ccleaner afin d'effacer des cookies et autres merdouilles. Si tu ne l'a pas encore fait, télécharge ce programme et lance le, ca pourra peut être résoudre ton problème.
Ne te décourage pas, tu sais, moi mon domaine c'est l'informatique (c'est mon métier), mais vu tes connaissances en camping-car et tout ce qui touche les métiers de la terre, je suis certain que j'aurais l'air con face a des problèmes que tu résoudrais en un tour de main... chacun son domaine. mais je suis sur qu'avec de la patience on y arrive, alors ne te décourage pas.  pouce

20 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 9:48

nanard79260

Re, merci du conseil, mais quand ça ne veut pas marcher, je laisse tomber, sauf si c'est très important, il faut savoir décrocher.

J'utilise le moins possible ccleaner car il m'efface toutes mes connections automatique (mon nom de connection et mon mot de passe) alors là aussi c'est assez lassant d'être obligé de remettre toutes ces infos sur plus d'une quinzaine de sites ou je suis inscrit, y a t il une solution pour éviter ça ?

Bon autrement dans l'ensemble ça ne marche pas trop mal, mais j'ai des lacunes, et horreur d'être derrière le clavier avec du boulot qui m'attend dehors Rolling Eyes

Merci et @ ++++

21 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 10:00

Admin

Admin
Bonjour

Nanard...
J'ai Ccleaner ...et je ne perds JAMAIS mes mots de passe...
Il suffit de le configurer correctement ....et apparemment ..tu ne l'a pas fait
Dans la rubrique "Nettoyeur" en haut a gauche ....tu a un onglet "windows" et un autre onglet "applications" ...ben ces 2 trucs là...il te faut les configurer ...en cochant ou pas ce que Ccleaner doit faire
Regarde bien au lieu de "laisser tomber" pouce main
Si tu n'y arrive pas je t'aiderais ...
Bonne journée a tous

22 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 10:04

nanard79260

Merci Didier, j'y regarderais car c'est chiant, et il faut toujours deviner ou il faut aller Rolling Eyes

Même genre de problème, le fils vient de nous donner un écran 160 cm Sharp, et bien c'est pareil démerdes toi pour l'utiliser, pas de mode d'emploi sauf sur la toile. Et comment brancher la tablette de ma compagne sur cette télé ?
La prise USB ne donne rien !!!!

Merci

23 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 10:10

Admin

Admin
Alors là pour la tablette je n'en sais rien du tout ...
Par la prise USB ...je ne pense pas ,ça ne marchera pas ...
Par contre ...il faut voir la tablette que tu a ...et si tu peut lui mettre un cordon de sortie "hdmi" là ça pourrait fonctionner ...
Donc en gros ..un cordon Hdmi qui sort de la tablette ....et qui va s'insérer dans ton écran ....si il est équipé de cette même prise (normalement oui)
Ce n'est que ma "logique" ....je n'ai jamais essayé ces nouvelles techniques..mais je suis sûr que je ne suis pas bien loin de LA solution... cheers

24 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 10:53

Captain Cookie

re,
oui comme l'explique notre ami Didier, dans Ccleaner tu a une option dans nettoyer -> application -> mot de passe enregistrer. Alors si c'est cocher tes mots de passe seront bien effacés. mais attention effectivement si tu utilises Ccleaner il t'effacera les cookies donc les logins des sites que tu as faits. Mais est-ce vraiment un problème si tu les as enregistrés dans ton navigateur ? Il suffit d'aller a nouveau sur le site et de re-rentrer automatiquement ton pseudo et mot de passe.
Maintenant si tu ne les as pas enregistrés, il faut que tu configures Ccleaner différemment.
Va dans Options --> Cookies, et conserve ceux qui sont de tes sites préférés
Nanard, c'est ca la technologie, ca oblige a se tenir constamment informer.
vive le progrès. mort de rire

25 Re: Hors des sentiers battus. le Jeu 15 Oct - 12:46

Admin

Admin
et je rajoute que la personne qui a firefox peut se permettre d'enregistrer ses mots de passe grâce aux modules qui sont proposés (dans l'onglet "outils" et modules complémentaires) par firefox ...pour ne pas citer Password exporter ...
Il est obligatoire pour moi...il est très facile d'utilisation.. cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]