fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnons aux Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Donnons aux Français le Dim 4 Oct - 10:42

nanard79260

Dons à la sortie des grandes surfaces...
>
> Le 1er octobre approche et les collectes d'aliments vont commencer.
> > > Comme chaque année je sélectionne et donne les produits suivants :
> > > Exclusivement des boîtes sur lesquelles le mot PORC est bien indiqué :
>

Choucroute garnie à l' alsacienne ( hallal zacienne )
> > > Petits pois aux lardons fumés
> > > Petit salé aux lentilles
> > > Paté de campagne pur porc
> > > Paté de jambon
> > > Rillettes pur porc
> > > Soupes de légumes au lard
> > > Tranches de lard paysan
> > > Jambon blanc avec couenne
> > > Cassoulets aux saucisses pur porc.
>

Faire comme ça, c'est aider d'abord les vrais Français dans le besoin,
> > > puisque l' Etat s' occupe déjà très bien de tous les parasites qui votent
> > > pour avoir toujours plus.
> > > La solidarité, ça marche aussi comme ça, en donnant la priorité aux
> > > Français d'abord.

2 Re: Donnons aux Français le Dim 4 Oct - 16:08

LEPREUX

+1, c'est ce que je fais car nous sommes des producteurs de porcs et nos ancêtres les gaulois mangeaient du sanglier.Donc on peut offrir une viande bien de chez nous. jolly jumper mort de rire

3 Re: Donnons aux Français le Dim 4 Oct - 19:52

Admin

Admin
Bonsoir et bon appétit mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

4 Re: Donnons aux Français le Dim 4 Oct - 21:26

Trice1313

Salut,
C'est pas vraiment la place mais j'ai dans mes relations proches un Abdé un Saïd et Mohamed etc... qui vénèrent quelques saints que je vénère aussi (Emilion, Nectaire, Jean des Baisants, etc...).

5 Re: Donnons aux Français le Dim 4 Oct - 23:56

Admin

Admin
Bonsoir

En début d'après-midi ....j'allais voir ma course de modèles réduits sur les environs de Toulouse ...et une fois  arrivé dans un patelin sur un rond point...il y avait 4 ou 5 gars avec des gilets de sécurité ...qui faisait des signes

Alors je m'arrête et je leur demande ce qu'il se passe ....

En fait les gars sortaient de prison..(en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit) et avaient besoin d'une petite aide financière..pour les aider un peu..(il ne me demandait qu'un euro ou deux)

Ben vous croirez ou pas ...je m'en fiche...même ne touchant que le rsa..j'ai donné a un des gars 10 € .

Rien que de voir la tête qu'il a fait..je m'en souviendrais très longtemps ....drunken

Il avait un sourire a en péter les gencives ...et ça m'a rendu heureux...rien que ça ! !

De toutes façons argent ou pas ...on a une destinée ....alors si je peut faire plaisir ...même aux autres pourquoi pas ? drunken drunken

6 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 0:01

nanard79260

Bonsoir, c'est l'essentiel que ça t'es fait plaisir, malgré que j'ai un doute sur leur motif, n'ayant pas le droit de faire la manche en plus à un rond point, ils prenaient le risque de retourner à la case "prison" affraid

7 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 0:08

Admin

Admin
je m'en fiche ....
J'ai fait plaisir et je ne le regrette pas
C'est comme ça ...c'est moi... mort de rire

8 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 6:32

Captain Cookie

Bonjour,
très belle réaction Didier.  pouce
Encore une chose, nous avons tous la même couleur de sang, alors pourquoi faire preuve de racisme ou avoir des préjugés?

9 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 9:43

Admin

Admin
Bonjour

Merci... ange
On ne sait pas de ce demain sera fait... Evil or Very Mad

10 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 9:54

nanard79260

Bonjour, tous la même couleur de sang, les animaux aussi, mais qui monte les hommes les uns contre les autres ? Il y a plus de 2000 ans qu'on est en guerre de religion, guerre d'intolérance Sad

11 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 10:38

Captain Cookie

Re,

@Didier, maintenant que tu as des contacts, si par malheur tu devais un jour faire un tour au zonzon (je ne te le souhaite pas), tu ne risquerais rien dans les douches. mort de rire

Tu as raison nanard, les animaux aussi on la même couleur de sang, et pourtant ils ne se rassemblent pas pour s'exterminer entre eux, ou commettre des atrocités…. à part dans le monde des insectes (mais c'est une autre histoire).
Des guerres de religion ça date depuis que l'homme existe sur cette planète, et pas seulement à cause des musulmans. Tout au long de l'histoire (même maintenant), les chrétiens, sont sans nul doute ceux qui ont assassiné le plus de personnes innocentes au nom de la religion tout en décimant des peuples entiers (Indiens d'Amérique du Nord, et du Sud), et je ne parle pas de l'esclavage.

12 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 11:14

nanard79260

Re, et oui malheureusement, que ne fait on pas "au nom de ....."

13 Re: Donnons aux Français le Lun 5 Oct - 19:59

Admin

Admin
Bonsoir

Moi pas "zinzin" pour aller au zonzon mort de rire mort de rire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]