fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma cafetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma cafetière le Jeu 1 Oct - 16:09

Voila sur le Jura , j'avais expliqué mes déboire de ma cafetière DONGHI,on l'avait amené à reparer plus de 60 euros, donc on a laissé tombé, ,et, on s'est approprié une cafetière en promo a 24 euros je crois de chez moulinex,par contre j'avais acheté un expresso sans pastille ou dosette, pour 40 euros ce quime donnait pour le même prix de réparation du neuf...jusque la pa s de soucis, (acheté sur le net avec darty), bon tout çà fait mon épouse retrouve la facture d'achat de la Donghi qui était tombé en panne, celle qui est passé a la poubelle,ne riez pas , elle etait encore sous garantie, quel bol affraid aujourdhui on est allé chez darty ce matin pour prendre la cafetière expresso qui est arrivé, je controle , j'ouvre le paquet tout est complet et pas de casse, cet après midi, je veux faire un expresso pour nous deux... affraid la cuve en alu, oxidée par du sulfite d'aluminium, tout était blanc(un poison à la consomation)donc retour chez Darty..personne n'avait vu, un truc pareil...reprise , pas de café...j'attends une nouvelle cafetière expresso...mais aussi, je tiens a vous dire, que comme çà va mieux et qu'il fait beau,malgrès que le lanterneau des douches est cassé, petite reparation provisoire par mon pote en attendant la pièce, vais aller prendre mon joujou et faire un peu de route direction la belle mère cheers a Nevers et visite des environs ,depart prévu Samedi..alors a bientot JP

2 Re: Ma cafetière le Jeu 1 Oct - 18:30

Bonne route, tu vas nous manquer, mais profite bien des beaux jours.

Si tu peux relève ta conso qu'on puisse comparer Very Happy

Nous on part du  8 au 11 sur la région parisienne voir le fiston et la petite fille.

@++++

3 Re: Ma cafetière le Ven 2 Oct - 8:13

Bonjour je relève a chaque plein ma conso, je tourne a 10,5 à 11 pour 156 cv , en roulant normalement, sinon je fais du 12,5 à 105 / 110 vraiment sur autoroute lorsque je suis pressé ...JP

4 Re: Ma cafetière le Ven 2 Oct - 9:25

Bonjour, à priori c'est correct, je pense qu'avec un vortex, même d'échappement tu pourrais gagner 1 litre Smile

5 Re: Ma cafetière le Sam 3 Oct - 8:17

Coucou, dans une heure ,je serai parti.... donc a bientot JP

6 Re: Ma cafetière le Sam 3 Oct - 8:38

Bonne route et vacances JP pouce

7 Re: Ma cafetière le Sam 3 Oct - 10:06

Admin

Admin
Bonjour

Bonne route ...et bon ....café ! ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]