fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Scanner Moleculaire a 200 euros !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Captain Cookie

Bonjour,
le premier scanner moléculaire destiner aux particuliers et conçu par la société SCIO est enfin en vente à 200 euros ! une magnifique invention qui va certainement révolutionner notre façon de vivre. Il faudra tout de même attendre un peu avant de l'acheter, ceux qui ont passé une précommande sur (kickstarter) seront les premiers servis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trice1313

Salut,
Heu ! Quel est l'intérêt, pour le simple mortel ?

Captain Cookie

Bonjour,

@Trice1313 pour moi l’intérêt est énorme. Par exemple ce scanner peut nous dire la composition de chaque aliment, le nombre de calories ( super pour les régimes), s'il contient des pesticides, et même si le fruit est mur ou non. .  Ici au Vietnam, on est très très loin de la France au niveau hygiénique, et même dans les grands hypermarchés comme Cora ou Métro, on trouve des aliments avariés que l'on découvre qu'une fois rentré chez soi, sans compter que la chaîne du froid pour les plats congelés n'est que très rarement respectée !!!  

Après il faut parler du trafic que pas mal de revendeurs vietnamiens font avec la chine, et qui achètent (à très bas prix) dans ce pays des fruits et légumes destinés a la destruction (trop de pesticides) pour les revendre sur les marchés vietnamiens (impossible a détecter sans faire une analyse)…
pour finir, ça me permettra aussi de scanner au restaurant ce que j’ai dans mon assiette. Sans déconner, si la  répression des fraudes passait au Vietnam, il y aurait au moins 90 % des restaurants qui fermeraient !!!

Mais ce scanner ne s’arrête pas juste aux aliments, ça peut aussi éviter de te faire arnaquer, par exemple quelqu'un te vend un vêtement qu'il te certifie être en soie, tu le scannes et tu t’aperçois que c'est en fait du synthétique qu'on te vend.

Alors ok, je comprends que pour certains, ça ne soit pas vraiment utile, mais dans mon cas, ça va me rendre de très nombreux services.

Trice1313

Merci pour tes explications, je comprend mieux l'intérêt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]